L’attaquant international français, Kylian Mbappé, a assuré n’avoir jamais demandé son départ en janvier, contrairement à une info dans laquelle il n’est “impliqué ni de près ni de loin”, a-t-il annoncé dimanche.
Après avoir donné sa première passe décisive de la saison, pour Neymar, et une victoire 1-0 dans le classique face à l’OM, le champion du monde est venu en zone mixte éteindre l’incendie qui court depuis mardi.
Cette “info sortie le jour du match” de Ligue des champions contre Benfica (1-1), mardi, “je ne l’ai pas comprise, j’étais autant choqué que tout le monde”, a répondu Mbappé.
“Des gens peuvent penser que je suis impliqué, je ne suis pas du tout impliqué”, a-t-il insisté.
Plusieurs sources concordantes assurent pourtant que le bruit d’une envie de quitter le club où il a prolongé en mai, après de très longues négociations, venait bien de l’entourage du champion du monde.
“C’est juste pour dire que c’est complètement faux, moi je suis très content”, a-t-il dit, avant de poursuivre : “Je suis joueur de foot, le plus important pour moi c’est de jouer, de donner le meilleur de moi-même sur le terrain, si je commence à trop m’éparpiller je vais me fatiguer très vite”.