Tunisie : Des trafiquants de drogue sèment le désordre dans la région de Bouhassina à Sousse

Dans la soirée du jeudi à vendredi 6 et 7 octobre 2022, la région de Bouhassina dans le gouvernorat de Sousse a été témoin d’un état de panique et d’horreur à la suite d’une dispute entre des trafiquants de drogue vivant dans la région.

Ces derniers ont utilisé des fusils de chasse et des armes blanches. Un certain nombre de passants ont été blessés, a confirmé un témoin oculaire n’a pas souhaité divulguer son identité en intervenant sur les ondes de Jawhara Fm.

Au cours de son intervention, le témoin oculaire a ajouté qu’une femme de la région avait essayé de documenter ce qui s’était passé à l’aide de son téléphone, mais ces délinquants ont fait irruption dans sa maison, menaçant de lui la démolir si elle n’effaçait pas la vidéo, notant que les résidents de la région étaient terrifiés et qu’ils avaient tous supprimé ce qui avait été filmé.

Le témoin a dénoncé « l’inaction des autorités et des unités de sécurité pour arrêter ces gangs, malgré le fait que les attaques ont eu lieu près du centre de sécurité dans la région.

Le délégué de Sousse Jawhara, Sofiene Bouaziz, a déclaré que les unités sécuritaires sont sur cette affaire ajoutant que des individus ont été arrêtés et avaient en leur possession de la drogue et des boissons alcoolisées.