Le joueur de la formation cairote d’Al Ahly d’Egypte, Ahmed Abdelkader a assuré que son équipe est prête pour la confrontation avec les tunisiens de l’Union sportive de Monastir pour son entrée en lice en Ligue des champions d’Afrique de football.
Abdelkader qui s’exprimant via le site web officiel du club cairote a fait remarquer que tous les matchs sont difficiles et que l’adversaire tunisien nourrit de grandes ambitions et a réalisé de bons résultats dans le championnat national.
“Al Ahly réserve une grande considération pour l’US Monastirienne à l’instar de tous les adversaires d’ailleurs, notamment que la Ligues des champions revêt une grande importance pour le staff technique, les joueurs et le club dont l’objectif est celui de faire une bonne entame de la compétition et se réconcilier avec ses supporters”, a-t-il expliqué.
Selon le joueur, l’entraîneur du club de la capitale du Ribat avait déjà affronter Al Ahly l’an dernier quand il était à la barre des algériens de l’ES Sétifienne et connaît de se fait, très bien, les qualités du club cairote.
Pour rappel, l’USMo affrontera ce dimanche (15h) Al Ahly d’Egypte au stade Mustapha Ben Jannet à Monastir, pour le compte du second tour préliminaire aller de la Ligues des champions d’Afrique.