L’attaquant international argentin du Paris SG (Ligue 1 française de football) Lionel Messi, victime de symptômes grippaux, est incertain pour le match amical international face à la Jamaïque prévu dans la nuit de mardi à mercredi à New Jersey aux Etats-Unis (01h00, algériennes), rapporte L’Equipe mardi.
Selon une info dévoilée par TyC Sports la nuit dernière, Lionel Messi n’est pas certain de disputer le dernier match de l’Argentine avant la Coupe du monde au Qatar (20 novembre-18 décembre).
S’il ne va pas mieux – il a fait un entraînement allégé lundi soir (dans la nuit de lundi à mardi) -, Julian Alvarez, l’attaquant de Manchester City, devrait le remplacer au sein de l’attaque de l’Albiceleste.
Messi s’est distingué lors du premier match amical livré samedi par l’Argentine face à l’Honduras (3-0) à Miami, en signant un doublé, permettant à son équipe de préserver sa longue série d’invincibilité.
Considérée comme l’un des favoris en puissance au prochain Mondial, l’Argentine évoluera dans le groupe C en compagnie de la Pologne, du Mexique, et de l’Arabie saoudite.