Rached Ghannouchi organisé touchant l’intégrité territoriale à Bouchoucha, dans le cadre de l’affaire d’envoi des jeunes Tunisiens vers les foyers des tensions.
Dans le cadre de la même affaire, il a été décidé de maintenir en liberté Habib Ellouze, dirigeant au mouvement Ennahdha .
Ellouze a été remis en état de liberté à l’arrivée du cortège du président du parti Rached Ghannouchi au siège de l’unité, à rapporté le correspondant de l’agence TAP, sur les lieux.
Dans une déclaration aux médias, Habib Ellouze a fait savoir qu’il comparaîtra, demain mercredi, devant le pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme dans le cadre des enquêtes .
Samir Dilou, membre de comité de défense a souligné dans une déclaration faite aux médias que le dossier de Rached Ghannouchi, est dépourvu de toute preuve d’envoi des jeunes vers les foyers de tension.
Dilou a mis en garde contre la politisation du procès ou contre l’instrumentalisation de l’affaire pour détourner l’attention de l’opinion publique qui se focalise sur des questions économiques et sociales difficiles dans le pays.