Le match amical devant opposer la sélection tunisienne de football à son homologue des Comores aura lieu le 22 septembre au stade omnisports Croissy sur Seine à partir de 15h30 ht, annonce la fédération tunisienne de la discipline, samedi, sur sa page officielle facebook.
Le match a été initialement prévu le 22 septembre dans la ville d’Orléans, mais les autorités locales ont demandé de l’avancer au 21, sauf que les staffs techniques tunisiens et comoriens ont tenu de le disputer à la première date.
En revanche, la capacité d’accueil du nouveau stade est très limité (au maximum 150 personnes), ce qui a poussé les organisateurs à annuler la vente des billets de ce match, ajoute la FTF.
Par ailleurs, la fédération tunisienne précise que le onze national poursuivra son stage de préparation à Tunis jusqu’au 21 septembre courant, date à laquelle l’ensemble du groupe s’envolera à bord d’un avion spécial à Paris où il poursuivra sa préparation jusqu’au 27 septembre, date du match amical face au Brésil prévu à partir de 19h30 au Parc des Princes.