L’attaquant Mauro Icardi, dernier locataire du “loft” des indésirables du Paris Saint-Germain, est en route vers Galatasaray, le club turc ayant annoncé mercredi soir l’ouverture de négociations en vue de son transfert.
“Les négociations pour un transfert ont commencé avec Mauro Icardi”, a tweeté le club stambouliote, accompagnant son message d’une vidéo de l’Argentin dans un avion, reprenant un des chants des supporters du “Gala”.
Arrivé en prêt en provenance de l’Inter Milan en 2019, l’Argentin de 29 ans, formé au FC Barcelone, avait connu des débuts en fanfare au point d’être définitivement enrôlé en 2020 contre une somme estimée à 50 millions d’euros.
Mais sa relation mouvementée avec son épouse, Wanda Nara, qui est également son agent, a perturbé son passage parisien. L’Argentin a rapidement perdu sa place de titulaire, ne faisant que de brèves apparitions au sein de l’équipe.
Au total, le joueur passé auparavant par la Sampdoria Gênes et l’Inter Milan, a inscrit 38 buts en 92 apparitions avec le PSG, toutes compétitions confondues, mais seulement cinq la saison dernière.