Le trophée de champion de Tunisie de football 2021-2022 sera remis à l’Espérance sportive de Tunis à l’occasion du prochain match officiel que le club disputera sur sa pelouse et devant son public.
Reçu mardi 6 septembre par le président de la Fédération tunisienne de football (FTF), Wadii Jary, le président de la formation Sang et Or, Hamdi Meddeb, a indiqué que le comité directeur du club “ne souhaite pas que le trophée de champion soit remis lors d’une rencontre amicale”.
De son côté, Jary a assuré qu’il n’était pas possible de procéder à la remise du trophée directement au sifflet final de la dernière rencontre officielle du championnat pour préserver et respecter les chances de tous les clubs.
Il fait état du souci de son instance à soutenir toutes les formations tunisiennes en lice dans les compétitions africaines à l’instar de l’Espérance de Tunis et ce, afin de réussir tous les objectifs sportifs escomptés possibles à même de consolider la place du football tunisien aux plans continental et international.