Une jeune fille est tombée du haut du pont de Radès dans des conditions mystérieuses. Plusieurs rumeurs circulent sur les réseaux sociaux concernant cette histoire.
Amor Henine, porte-parole officielle du tribunal de première instance de Ben Arous, a déclaré mercredi 27 juillet sur les ondes d’une radio privée qu’une enquête a été diligentée depuis la découverte du corps de la jeune fille, dimanche 24 juillet 2022 à l’aube.
Selon lui, la jeune fille rentrait de Hammamet avec ses amis qui se seraient arrêtés sur le pont de Radès pour fumer une cigarette. La jeune femme aurait en ce moment tenté de se jeter du haut du pont, mais ils l’ont empêchée.
Puis ils auraient donc cherché à la retrouver, en descendant sous le pont, mais ne l’ayant pas vue, ils ont appelé la protection civile et la police pour les alerter de ce fait divers.
Pour les besoins de l’enquête, les compagnons de route de la jeune fille ont été placés en garde à vue. Les caméras de surveillance du pont vont peut-être confirmer ou infirmer les dires des témoins.
L’enquête est en cours.