Le 14 juillet 2022, le plus grand événement culturel du pays, en l’occurrence le Festival international de Carthage, a été lancé dans sa 56ème édition. Après deux ans de pandémie qui ont mis toutes les activités artistiques en pause, le théâtre romain de Carthage a rouvert ses portes à un public assoiffé de culture.
Ooredoo Tunisie, le sponsor officiel de ce grand festival, était bien évidemment présent pour accueillir les spectateurs avec des cadeaux et de l’animation. L’opérateur téléphonique a marqué sa présence dans cette édition et a réservé des espaces pour immortaliser ces moments magiques.
En tant qu’opérateur de télécommunications de premier plan et partie intégrante des communautés dans lesquelles il opère, Ooredoo, à travers son programme de RSE “Tounes T3ich“, a saisi cette occasion pour apporter de la joie dans les cœurs des enfants du Village SOS Siliana et leur a donné la chance de découvrir ce lieu historique et d’assister au spectacle de comédie musicale dédié aux enfants « Alice » par Oussama Mhidi.
D’autres initiatives seront prévues au profit de tous les villages SOS afin que chacun puisse bénéficier de la magie de ce magnifique espace, annonce l’opérateur.
D’ailleurs, le PDG d’Ooredoo Tunisie, Mansoor Rashid Al Khater, n’a pas manqué de déclarer : « Notre soutien à ce festival prestigieux n’est qu’une partie de notre stratégie visant à répandre la culture et la joie. Nous sommes très heureux de notre partenariat avec le Festival International de Carthage, qui promet d’être majestueux dès ses premiers spectacles. Nous vous invitons à venir découvrir le programme et vivre des moments inoubliables avec Ooredoo ».
Des surprises vous attendent au stand de Ooredoo au Festival International de Carthage, soyez au rendez-vous.