Le Croissant sportif de la Chebba a déclaré jeudi contesté la désignation des quarts de finale de la coupe de Tunisie de football, dénonçant l’absence du principe d’égalité des chances entre les équipes concernées.
Dans un communiqué, le CS Chebba a invité la fédération tunisienne de football à réviser la désignation des quarts de finale de la coupe de manière à garantir les attributs de la concurrence loyale.
“En dépit du fait que les huitièmes de la compétition ont été disputés sur deux jours, les quarts perdureront, eux, quatre jours ce qui permettra à certains clubs d’avoir plus de jours de repos que d’autres”, a fait remarquer le club.
“Il aurait été plus judicieux de procéder par un tirage au sort pour la désignation des quarts plutôt que d’avancer la question de la VAR comme prétexte”, peut-on lire dans le même communiqué.
A noter que le CS Chebba s’est qualifié pour les quarts de finale de la coupe de Tunisie “édition Farhat Hached), aux dépens de l’ES Zarzis 2-1 (après prolongations) et affrontera dimanche prochain le Club africain à Radès.