Les joueurs Seifeddine Jaziri (Zamalek) et Issam Jebali (Odense) ont rejoint dimanche le lieu du stage de la sélection nationale tunisienne qui prépare les deux premiers matches de groupe comptant pour les qualifications à la Coupe d’Afrique des nations (Côte d’Ivoire 2023).
Les Aigles de Carthage ont effectué, dimanche, une troisième séance d’entrainement au stade annexe de Radès au cour de laquelle le sélectionneur Jalel Jadri a mis l’accent sur le volet tactique en testant plusieurs schémas en prévision du premier match qui opposera la Tunisie à la Guinée Equatoriale, le 2 juin à Radès à partir de 20h00.
Les coéquipiers de Wahbi Khazri effectueront lundi une quatrième séance d’entrainement à partir de 18h00 au stade annexe de Radès dont les 15 premières minutes seront ouvertes aux médias.
Après la Guinée Equatoriale, rappelle-t-on, les Aigles de Carthage affronteront le Botswana, le 5 juin à Francis Town, pour le compte de la deuxième journée du groupe J.
Le match Tunisie-Guinée Equatoriale sera dirigé par l’arbitre burundais Pacifique Ndabihawenimana tandis que la direction de la rencontre Botswana-Tunisie a été confiée au Comorien Mohamed Athmane.
Voici la liste des joueurs convoqués pour ce stage :
Gardiens de but: Bechir Ben Said, Aymen Dahmane, Sedki Debchi, Ilyes Damerji
Défenseurs: Montassar Talbi, Bilel Ifa, Nader Ghandri, Ala Ghram, Mohamed Drager, Adem Bellamine, Ali Maaloul, Ali Abdi
Milieux: Ghaylène Chaalali, Issa Laidouni, Ferjani Sassi, Mohamed Ali Ben Romdhane, Hannibal Mejbri, Anis Ben Slimane, Moataz Zemzemi
Attaquants: Youssef Msakni, Naim Sliti, Firas Belarbi, Mohamed Elyes Achouri, Taha Yassine Khenissi, Issam Jbeli, Seifeddine Jaziri.