Une mineure a été violée par trois sportifs de nationalité algérienne dans un hôtel à Hammamet, gouvernorat de Nabeul.
La jeune fille est âgée de 11 ans, révèle Hamza Belloumi dans les Quatre Vérités. En une heure d’absence, la jeune fille a été victime des pires atrocités.
Le nombre d’agressions perpétrées contre les mineures est en hausse en 2022 en Tunisie. Les agresseurs à l’encontre des mineurs âgés de moins de 16 ans risquent une peine de prison à perpétuité.
Selon le témoignage des proches, les sportifs ont questionné la jeune fille avant de la violer. La famille a vu au quotidien ces sportifs qui séjournent dans le même hôtel.
Le jour du viol, la fillette était avec sa mère et suivait des cours en ligne. Elle s’est absentée pour recharger son téléphone mais elle s’est longtemps absentée. Au bout de 10 minutes d’absence, la mère s’est mise à sa recherche.
Après une heure d’absence, la fillette avait peur et a commencé à mentir avant de dire toute la vérité.
Elle a discuté avec un des joueurs qui l’a conduit à sa chambre d’hôtel pour lui montrer ses médailles. Le premier joueur ne s’est pas contenté de la violer, il l’a offert à deux autres.
La mineure a été victime de chantage avant d’être victime de viol.
Le coach de ces joueurs a accusé la jeune fille de mensonges. La police alertée a demandé à la jeune fille ce qu’elle avait vu dans la chambre pour vérifier si elle avait vraiment été à l’intérieur.