La commission nationale d’appel relevant de la FTF a décidé de reporter au 31 mai en cours, l’examen du recours du CS Chebba contre la décision de la Ligue nationale du football professionnel (LNFP) de rejeter son évocation contre le Club Africain, a annoncé mardi le club chebbien.
Ladite commission d’appel devait, préalablement, procéder à l’examen du recours en question ce mardi 24 mai.
Le comité directeur du CS Chebba avait, rappelle-t-on, décidé de lancer le 24 avril dernier les procédures d’appel contre ladite décision de la LNFP.
“Après la décision faiblement soutenue de la Ligue Nationale de Football Professionnel, et après consultation de nos avocats, il a été décidé d’engager des procédures d’appel, avant de saisir le Tribunal arbitral sportif”, avait écrit le club sur sa page officielle Facebook.
La Ligue avait rejeté, jeudi 21 avril, l’évocation du CS Chebba et validé le résultat acquis sur le terrain pour le match Club Africain-CS Chebba (1-0), disputé le 13 avril à Radès.
Le CS Chebba contestait la présence du président du Club Africain, Youssef Eulmi, sur l’aire du jeu au cours du match comptant pour la 14e et dernière journée de la première phase de la Ligue 1.