Le président du Paris SG Nasser Al-Khelaïfi a assuré lundi lors d’une conférence de presse près la prolongation jusqu’en 2025 du contrat de sa superstar Kylian Mbappé que “L’argent n’est pas le plus important pour le joueur, mais c’est le projet sportif”.
“Pour l’argent, d’autres clubs, dont le vôtre (le Real Madrid, NDLR) peuvent le payer plus que nous”, a poursuivi le dirigeant en réponse à une question d’un journaliste espagnol.
Nasser Al-Khelaïfi s’est refusé à préciser les termes du nouveau contrat de Mbappé, convoité également par le Real Madrid, alors que des chiffres mirobolants circulent.
Kylian Mbappé avait justifié dimanche, dans une publication sur son compte Twitter, sa décision, annoncée samedi, de prolonger jusqu’en 2025 au Paris SG, où il a la conviction qu’il peut “continuer à grandir.”
L’attaquant superstar a également tenu à “remercier le président du Real Madrid Florentino Pérez” qui a tenté de le recruter: “Je me doute de la déception (du Real, NDLR).
Elle est à la hauteur de mes hésitations. Je serai leur premier supporter pour la finale de la Ligue des champions (contre Liverpool le 28 mai, NDLR), à Paris. Chez moi”.