Les préparatifs pour le mois de Ramadan ont démarré dans le gouvernorat de Tozeur avec l’approvisionnement du marché par 14360 litres d’huile d’olive subventionnée, a affirmé le directeur régional du commerce, Ridha Bouraoui.
Dans une déclaration à l’Agence TAP, il a indiqué que la plupart des produits alimentaires de base tels que la farine, la semoule, les œufs, le lait et la viande blanche, seront assurés durant le mois saint et que l’approvisionnement en ces marchandises se poursuit en fonction des stocks disponibles.
Il a ajouté que le quota hebdomadaire du gouvernorat de Tozeur en pommes de terre est de 40 tonnes, se voulant rassurant quant à la disponibilité en quantité suffisante des légumes et d’autres denrées alimentaires.
Par ailleurs, la même source a souligné que la direction régionale de la santé a fixé plusieurs équipes de contrôle économique en prévision du mois de Ramadan, précisant que pendant la seconde moitié du mois saint, un programme de contrôle spécial sera établi en fonction de la hausse de la consommation.