La sélection nationale de football reprendra entamera dès aujourd’hui sa préparation en prévision du match retour du 3e et dernier tour des qualifications africaines pour le mondial 2022, face au Mali, prévu mardi 29 mars en cours, au stade de Radès (20h30).
Les aigles de Carthage s’était, rappelle-t-on, imposés la veille devant le Mali (1-0) à l’aller à Bamako avant de regagner Tunis ce samedi à l’aube.
Selon la Fédération tunisienne de football (FTF), trois séances sont au programme des entraînements des aigles; à raison d’une séance par jour (samedi, dimanche et lundi), sur la pelouse de l’annexe du stade de Radès, notant que celle de lundi sera ouverte aux médias (sans interviews).
Le sélectionneur national Jalel Kadri donnera un point de presse lundi à partir de 15h15 à la salle des conférence du stade de Radès, a ajouté la même source.
Ilyes Skhiri et Bilel Ifa, blessés poursuivront leur travail de réhabilitation sous la supervision du staff médical de la sélection, dans l’optique d’être prêts pour le match retour.
Ifa qui s’était blessé avec la sélection au cours de la préparation du match aller contre le Mali devrait subir des examens pour déterminer la gravité de sa blessure.