Le défenseur de Liverpool, Trent Alexander-Arnold, sera absent plusieurs semaines en raison d’un problème aux ischio-jambiers, a annoncé vendredi son entraîneur Jurgen Klopp.
L’international anglais de 23 ans s’est blessé lors de la victoire de mercredi contre Arsenal, en match en retard de la 27e journée de Premier League. Il sera en conséquence absent des matches amicaux des “Three Lions” contre la Suisse et la Côte d’Ivoire la semaine prochaine.
“Trent a été touché aux ischio-jambiers, donc il ne pourra pas jouer avec l’Angleterre non plus”, a relevé le manager des Reds, ajoutant “nous verrons combien de temps cela prendra”.
Interrogé sur son remplaçant, l’Allemand a indiqué ne connaître “aucun footballeur qui joue comme Trent” et qu’il est en conséquence “difficile de trouver un remplaçant à part entière”.
L’équipe de Klopp recevra Watford pour son premier match de Premier League après la pause internationale le 2 avril, avant un déplacement crucial chez le rival Manchester City la semaine suivante.