Le directeur technique du Benfica Lisbonne, l’ancien défenseur international brésilien Luisao, a considéré vendredi que Liverpool est un tirage à la fois difficile, et stimulant pour son équipe, ayant hérité de ce prestigieux club anglais en quarts de finale de la Ligue des champions.
“Liverpool est un tirage difficile, mais stimulant pour nous. En 2006, nous avions affronté cette équipe et nous sommes parvenus à la surpasser,
alors qu’elle venait de gagner la Ligue des champions”, a estimé Luisao au micro de l’UEFA, après avoir connu l’adversaire des Aigles en quarts de finale de la C1.
“Ils ont des joueurs de haut niveau. Toute l’équipe de Liverpool est dangereuse, mais je crois que le principal danger vient de son attaque”, a
ajouté le vainqueur de la Copa America 2004.
Tombeur de l’Ajax Amsterdam en huitièmes, le Benfica Lisbonne est de retour en quarts de finale de la Ligue des champions pour la première fois depuis la saison 2015-2016.
“Le Benfica est un grand club aussi.
Il a déjà gagné deux Ligue des champions, ce qui en fait une équipe respectée et nous sommes fiers d’être présents à ce tirage aujourd’hui”, s’est encore réjoui Luisao.