La mission du comité de gestion du CA Bizertin sera prolongée de deux mois à partir de jeudi, a-t-on décidé, jeudi, lors d’une réunion tenue au siège du gouvernorat de Bizerte.
Le gouverneur de Bizerte, Sami Abdellaoui, a réaffirmé, au cours de cette réunion tenue en présence notamment du commissaire régional au sport, Kamel Hnid, et du président du comité de gestion du club, Sami Belkehia, le souci des services régionaux à aider le club à régler ses problèmes et à mobiliser les efforts de la famille cabiste en vue de lui assurer toutes les conditions de réussite.
Le gouverneur a, par la même occasion, salué le sérieux dont a fait preuve le comité directeur et l’excellente ambiance qui a entouré le club et l’équipe première de football.
De son côté, le secrétaire général du CA Bizertin, Aymen Jaziri, a mis en exergue la cohérence qui règne au sein de l’instance dirigeante malgré les problèmes qui l’entourent et le travail accompli afin de répondre aux besoins du club et de l’équipe première de football.