Le journaliste et présentateur du journal télévisé de TF1, Jean-Pierre Pernaut, s’est éteint, mercredi 2 mars 2022 à l’âge de 71 ans des suites d’un cancer des poumons.
Le journaliste était un homme apprécié par les téléspectateurs et par son entourage. Ses obsèques ont eu lieu mercredi 9 mars à Paris, en présence de sa famille et de ses amis.
Tous les proches de Jean-Pierre Pernaut se sont réunis à la Basilique Sainte-Clotilde à Paris pour lui rendre un dernier hommage. Une cérémonie durant laquelle son épouse, Nathalie Marquay, s’est montrée digne aux côtés de ses enfants Lou et Tom.
Sur les réseaux sociaux, la fille de Jean-Pierre Pernaut et de Nathalie Marquay avait adressé une belle attention à son père disparu. En effet, mardi 8 mars, soit la veille des obsèques, Lou Pernaut avait pris le soin de changer la biographie de son compte Instagram. “Mon étoile est en train de briller”, avait-elle précisé en anglais. Un message pour le moins symbolique qu’elle a accompagné de deux émoticônes : une en forme de colombe et l’autre d’étoile lumineuse, rapporte Gala.