Eric Zemmour est le candidat à l’élection présidentielle 2022 qui fait couler beaucoup d’encre depuis l’annonce officielle de sa candidature.
Il s’attaque à tout ce qui ne ressemble pas à ses idées et idéaux. Il se présente comme un candidat de droite au point de rallier la nièce de Marine Le Pen, Marion Maréchal.
A l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, Mediapart a publié un nouvel article visant le candidat Zemmour qui a consacré la journée du 8 mars à faire sa promotion auprès de l’électorat féminin.
Mediapart accuse Zemmour de comportements inappropriés et agressions sexuelles alors qu’il était chroniqueur au Figaro. Le candidat à la présidence de la République “qui aujourd’hui défend le mieux les femmes” est accusé par huit d’entre elles de comportements inappropriés et d’agressions sexuelles pour des faits présumés allant de 1999 à 2019, ajoute le journal.
Une enquête a été publiée par Mediapart, accompagnée d’une vidéo, où des femmes ont témoigné, certaines à visage découvert.