La cheffe du gouvernement Najla Bouden s’est entretenue samedi, par téléphone, avec le prince héritier d’Abu Dhabi Mohammed ben Zayed Al Nahyane.
Citée dans un communiqué de la présidence du gouvernement, Bouden s’est, à cette occasion, félicitée de la reprise des activités économiques et de l’investissement entre la Tunisie et les Emirats arabes unis.
La cheffe du gouvernement a réaffirmé la volonté de la Tunisie de consolider les relations de coopération bilatérale au service des deux pays et peuples frères.
Elle a, par ailleurs, salué le soutien apporté par les EAU à la Tunisie dans sa lutte contre la pandémie de Coronavirus.
D’autre part, la cheffe du gouvernement s’est réjouie de la réussite de l’exposition universelle ” Dubaï Expo-2022″, qui reflète le rôle majeur que joue les Emirats sur la scène internationale.
De son côté, le prince héritier d’Abu Dhabi s’est félicité des relations bilatérales dans tous les domaines, soulignant la nécessité de les renforcer de manière à servir les intérêts communs des deux pays et à réaliser les aspirations des deux peuples.