Le président de l’Etoile du Sahel, Maher Karoui, a annoncé, dimanche, que l’ancien joueur international Imed Ben Younes a été désigné entraineur adjoint de l’équipe seniors de football, en remplacement de Rafik Mhamedi, limogé.
Karoui qui s’exprimait sur les ondes de Kounouz FM, a précisé que Imed Ben Younes a été choisi pour sa parfaite connaissance de l’équipe puisqu’il avait occupé ce même poste, et pour les bonnes relations qu’il entretient avec tout le groupe.
Il a indiqué que Ben Younes entamera ses fonctions ce lundi et sera sur le banc des remplacements, mercredi, à côté de Roger Lemerre qui a été maintenu dans son poste à la tête de l’équipe première, lors du match en retard de la 8e journée face à l’AS Soliman.
Le président de l’Etoile a révélé que la décision de se séparer de Rafik Mhamedi a été prise à l’unanimté par le comite directeur, sans expliquer les raisons de cette séparation.
Il a ajouté que le staff technique étoilé sera renforcé, dès ce week-end, par le préparateur physique allemand Thomas Moor qui entamera ses nouvelles fonctions au sein de l’équipe seniors et d’élite outre son travail au sein du centre de formation.
L’Etoile du Sahel, rappelle-t-on, passe par une crise de résultat aussi bien en championnat où elle occupe la dernière place du groupe B en compagnie de l’AS Soliman, avec deux matches en moins, qu’en Ligue des champions où elle compte trois matches nuls et occupe la troisième place du groupe C.