L’Espérance sportive de Tunis a arraché le nul en déplacement à Alger face au Chabab Riadhi de Belouizdad (1-1), en match comptant pour la 2e journée de la phase de poules (Groupe C) de la Ligue des champions d’Afrique, disputée samedi.
Les locaux avaient ouvert le score sur un penalty transformé à la 15e par Karim Laaribi avant que Zied Machmoum ne remette les deux équipes à égalité à la 82e.
L’autre match du groupe s’est, également, soldé par un nul entre l’autre formation tunisienne dans la compétition, l’Etoile sportive du Sahel et son hôte du Botswana le Jwaneng Galaxy.
A la faveur de ce nul précieux, les sang et or parviennent à conserver leur leadership du groupe avec 4 points, devant le CR Belouizdad et l’Etoile du Sahel (2 points chacun), tandis que le Jwaneng Galaxy ferme la marche avec un seul point au compteur.
Lors de la 3e journée, les espérantistes défieront leurs compatriotes de l’Etoile du Sahel au stade de Radès, samedi prochain à partir de 14h, tandis que les algériens du CR Belouizdad feront le déplacement au Botswana pour affronter le Jwaneng Galaxy (17h).