Le CS Sfaxien s’envolera vendredi pour la ville libyenne de Benghazi en vue du match qui l’opposera à Ahly Tripoli, dimanche à 20h00, pour le compte de la deuxième journée de la phase de poules de la coupe de la Confédération Africaine de Football.
Les coéquipiers de Aymen Dahmène poursuivent leur préparation en prévision de cette deuxième rencontre du groupe A après avoir remporté leur premier match dimanche dernier face aux Zambiens de Zanaco (1-0) leur valant la première place du groupe ex aequo avec les Egyptiens de Pyramids, vainqueurs également des Libyens de Ahly Tripoli (2-1).
Deux séances d’entrainement sont prévues ce mercredi et jeudi pour les joueurs sfaxiens avant d’effectuer les tests PCR et de se rendre à Hammamet, où ils effectueront une dernière séance d’entrainement sur la pelouse artificielle de Bir Bouregba avant leur départ pour la Libye.
La délégation sfaxienne qui se rendra à Benghazi est composée de 35 membres dont 21 joueurs. Le retour est prévu lundi.
Le match sera dirigé par un trio arbitral marocain composé de l’arbitre central Mohamed Kezzaz et des arbitres assistants Zakaria Brinsi et Yahia Naouali.
L’autre match du groupe opposera Zanaco à Pyramids, dimanche à Lusaka, à partir de 14h00.