Tunisie – Kidnapping d’une femme à Ksar Hellal : l’épouse forcée de faire une vidéo

Une polémique a éclaté, en début de ce mois, suite à une vidéo qui a été largement diffusée sur les réseaux sociaux. Une mère affirme que sa fille a été kidnappée par son ex-mari devant son domicile.

Suite à cette polémique, l’homme – kidnappeur – a publié une vidéo en compagnie de son épouse qui a affirmé qu’elle n’a pas été enlevée et qu’elle se trouve avec son mari.

L’homme en question fait l’objet de dix mandats de recherche pour différents délits dont le trafic de drogue.

La mère de cette femme a parlé dans les radios pour expliquer que toute la famille vit dans la crainte à cause des menaces répétitives de ce derniers.

  • La femme s’est rendu à la police

Trois semaines plus tard, le porte-parole des tribunaux de Monastir et Mahdia, Farid Ben Jha, a expliqué que la femme était recherchée par les services de police de Ksar Hellal.

Lundi, la femme recherchée s’est rendu à la police. Elle a été examinée par le médecin qui a établi un rapport médico-légal montrant des traces de violences. Elle a aussi subi un examen psychologique.

Lors de l’enregistrement de la vidéo qui a été diffusée sur les réseaux sociaux, la victime a été menacée par une arme blanche pour qu’elle dise qu’elle n’a pas été kidnappée et qu’elle se trouve avec son époux.