La sélection tunisienne de football a récupéré son attaquant Wahbi Khazri, rétabli du Covid-19, et ce quelques heures avant d’affronter son homologue nigériane, ce dimanche à partir de 20h00, à Garoua, en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des nations, organisée au Cameroun.
Les autres tests effectués précédemment ont confirmé le rétablissement de l’attaquant Dylan Bronn et du milieu de terrain Issam Jebali contre l’infection de Ali Abdi.
Les joueurs Khazri, Bronn et Jebali sont attendus cet après-midi à Garoua en provenance de Douala où les coéquipiers testés positifs poursuivent leur confinement, mais leur participation reste tributaire de leur dispositions physiques.
Le onze national a enregistré plusieurs cas de Covid-19 et sera amputé ce soir des services de Ali Maaloul, Ghaylène Chaalali, Yohann Touzghar et Mohamed Ali Ben Romdhane. Il devra également se passer des services de Hamza Mathlouthi, suspendu, et du sélectionneur Mondher Kebaier, exclu lors du troisième match du premier tour face à la Gambie.