La section de Ben Arous du mouvement scout tunisien a organisé, dimanche, une série de campagne de sensibilisation sur la Covid-19 dans différents endroits du gouvernorat.
Dans une déclaration à l’agence TAP, Taha Riahi, président de la commission de l’action humanitaire, relevant de la section des scouts de Ben Arous, a indiqué que les différentes troupes scoutes, actives dans la région, ont participé à la campagne de sensibilisation.
Celle-ci vise, a-t-il ajouté, à sensibiliser les citoyens à l’importance du strict respect des gestes barrières et du protocole sanitaire pour assurer leur santé et leur sécurité, notamment face à la reprise épidémique.
Les scouts se sont positionnés dans différents lieux de Ben Arous, dont les centres commerciaux, les marchés hebdomadaires, la station de péage de Mornag et au marché de Bir El Kassaa, a-t-il précisé.
Ils ont invité les personnes qui n’ont pas encore reçu leur dose de vaccin ou celles qui n’ont pas toujours eu la moindre dose à rejoindre les centres de vaccination pour se prémunir contre la Covid-19.