Le ministre des Affaires sociales Malek Ezzahi a rendu visite, vendredi à un nombre de familles nécessiteuses et à revenus limités dans les quartiers de Sidi Hassin, El Jayara, Attar, Bir EJazzara et Borj chakir à la capitale.
Ezzahi a souligné l’attachement du ministère des Affaires sociales à faire le suivi de la situation sociale de ces familles et à prendre des décisions à même de leur assurer l’aide nécessaire et la prise en charge, selon un communiqué du ministère des Affaires sociales.
Ces visites ont permis de prendre connaissance des conditions de vie des familles à faibles revenus et d’auditionner les préoccupations des habitants de ces quartiers.
Cette visite fait suite à la rencontre du ministre des Affaires sociales le 18 janvier dernier au Palais de Carthage, avec le président de la République, Kais Saied, qui avait souligné la nécessité d’intensifier l’encadrement et la prise en charge des groupes sociaux vulnérables, en particulier dans cette situation économique difficile que traverse la Tunisie.