Le président du comité de soutien au Club sportif sfaxien, Moncef Sellami a assuré vendredi qu’un comité de gestion des affaires du club sera formé d’ici lundi, suite à la démission de l’actuel président Moncef Khemekhem, dont l’état de santé ne permet plus de diriger le club.
Sellami à souligné, après s’être entretenu avec nombre de supporters au siège du club, la nécessité de conjuguer les efforts pour dépasser les problématiques auxquelles fait face le CSS actuellement.
Il, par la même occasion, appelé à injecter du sang nouveau au sein de la formation et à favoriser l’implication des jeunes pour qu’ils puissent prendre le relais au sein de la direction sur les plus anciens.
Sellami n’a, par ailleurs, pas manqué de salué les efforts consentis par le président sortant Moncef Khemekhem à la tête du CS Sfaxien.
Dans un communiqué publié via sur sa page facebook officielle, le club de la capitale du sud avait annoncé la démission de Moncef Khemekhem et de Chokri Cheikhrouhou de la direction du club.