Après l’échec du premier match face au Sierra Leone (0-0), l’Algérie favori de cette édition de la Coupe d’Afrique des Nations et champion en titre n’a pas d’autre choix que de faire oublier le ratage de son entrée en jeu.
Pour Mohamed Amine Amoura (attaquant), cité par l’APS : “Toutes les rencontres sont difficiles, nous devons rapidement réagir dès ce match face à la Guinée équatoriale, face à la Sierra-Leone, nous n’avons pas été efficaces devant, nous devons y remédier et retrouver notre efficacité. Sur le plan personnel, je reste à la disposition du coach, et prêt à tenir ma place si j’aurais l’occasion de le faire”.
Pour Lyès Chetti (défenseur) : “Le match s’annonce difficile, d’autant que l’adversaire fera tout pour nous battre. Nous devons rester concentrés pour décrocher la victoire”.
Pour le sélectionneur de l’équipe équato-guinéenne de football Juan Micha Obiang “motivés et déterminés” pour réaliser un bon match, dimanche face à l’Algérie”. “L’Algérie est une équipe assez solide, c’est un privilège et une motivation pour nos joueurs. Nous espérons produire le meilleur jeu possible dimanche soir”.
Où regarder les matchs de la journée
- 20h00 : Algérie – Guinée Equatoriale > Bein Sports 1 et Bein CONNECT en live streaming