A l’occasion de la Saint-Sylvestre, l’hôtel Bizerta Resort n’a pas lésiné sur les moyens en invitant du monde, et beaucoup de monde, avec à la clé un magnifique spectacle animé par un orchestre qui a électrisé la salle ! Et par les temps qui courent, ce n’est pas une mince affaire. Et cela montre aussi que les gens sont demandeurs de ce genre d’occasion. Surtout qu’il y avait un respect total du protocole sanitaire.
Environ 160 personnes ont assisté à ce réveillon 2022, certaines sont de grosses pointures dont de chefs d’entreprise, on a même cru apercevoir un ancien ministre…
Il y a plusieurs raisons à cela. D’abord un service qui frôle la perfection. Ensuite, l’hôtel qui a toujours gardé son cachet d’établissement qui respecte ses étoiles, son rang diraient certains. Enfin, malgré la Covid-19, le maître des lieux, en l’occurrence Afif Kchouk, a pu garder son personnel. En Somme, un patron qui a du cœur contrairement à beaucoup d’autres, surtout dans le secteur touristique.
Au passage, en dehors de la sécurité de l’hôtel, des circonstances complètement inattendues et liées à l’arrestation de Noureddine Bhiri et son assignation à la résidence surveillée à Bizerte sont venues renforcer sécurité. Car une source bien informée nous a fait savoir que plusieurs policiers armés étaient présents dans la salle du spectacle pour assurer notre sécurité, SVP!
TB