
Elle à félicité à cette occasion le nageur Ayoub Hafnaoui qui a remporté la médaille d’or du 400 m nage libre aux Jeux Olympiques de Tokyo 2021 et récemment celle d’argent du 1500 m nage libre au championnat du monde (bassin 25 m) à Abou Dhabi aux Emirats Arabes Unis et l’haltérophile Ghofrane Belkhir, double médaillée d’or à l’arraché ( 92 kg) et au total (203 kg) dans la catégorie des 55 kg, lors du championnat du monde de la discipline organisé en décembre à Tachkent en Ouzbékistan.
La Cheffe du Gouvernement a également rendu hommage au staff technique tunisien qui a une nouvelle fois prouvé ses capacités à s’illustrer et à créer des champions.
Nejla Bouden a affirmé que le gouvernement parie sur la jeunesse pour réaliser les meilleurs résultats, estimant que Ayoub Hafnaoui et Ghforane Belkhir sont un exemple à suivre pour tous les jeunes et que les réussites ne viennent pas toutes seules mais par le travail et la persévérance.
Elle a appelé les deux champions à continuer à hisser haut les couleurs nationales lors des prochaines manifestions sportives internationales.




