Trois joueurs ont rejoint le premier stage des Aigles de Carthage préparatif pour la Coupe d’Afrique des Nations de football (CAN-2022) prévue du 9 janvier au 6 février au Cameroun.
Il s’agit de Ali Maaloul, Mohamed Drager et Issa Idouni qui ont été soumis à un programme spécial d’entrainement en attendant de rejoindre le groupe ultérieurement.
Le reste des joueurs se sont entrainés normalement en l’absence de Wajdi Kechrida, écarté du groupe après avoir été testé positif au Covid-19.
Les joueurs continueront à rejoindre le lieu du stage du onze national, selon un calendrier convenu avec le sélectionneur national Mondher Kebaier.
Le stage se poursuivra jusqu’au 30 décembre, date de l’annonce de la liste définitive des joueurs qui défendront les couleurs nationales, avant que les Aigles de Carthage ne reprennent les entraînements le 1er janvier prochain.
Lors de la phase finale de la CAN, la Tunisie évoluera dans le groupe F avec le Mali (12 janvier), la Mauritanie (le 16 janvier) et la Gambie (le 20 janvier).