Une coupure et une perturbation de l’approvisionnement en l’eau potable seront enregistrées à partir du mardi 7 décembre 2021, à 22h, dans les zones d’Ennahli, Borj Touil, Cité Erriadh, Karmet Aziz, Borj Youssef , Hessyen, Bokri, Bouhnach, Cité Chaker, Sidi Younes, Sidi Marouan, la zone supérieure du pont de Bizerte, Nogra, Cité Tadhamon, Cité 18 janvier, cité la République, Cité El Bassatine et Cité Ennasr relevant de la délégation d’El Mnihla (Gouvernorat de l’Ariana), a indiqué, lundi, la SONEDE.
Ces perturbations seront également enregistrées dans les Immeubles Chrifia, Cité Tahrir, Ardh Saafi, Ardh Kilani , Ardh Achich, Sanhaji, Mnihla supérieure et Douar Hicher.
Elles seront dues à des travaux de raccordement programmés par les services de la SONEDE au niveau de la conduite principale d’approvisionnement de la délégation d’El Mnihla, dans le cadre de la mise en exploitation du réservoir (5000 m3) installé dans la région d’El bassatine à El Mnihla.
La distribution de l’eau potable reprendra progressivement, à partir du mercredi 8 décembre 2021 à 16h, a encore souligné la société, précisant que les travaux se poursuivront, jour et nuit, sans interruption.