La Fédération tunisienne de football a réussi à convaincre les dirigeants du club anglais Nottingham Forest à autoriser l’international Tunisien Mohamed Drager à rejoindre la sélection nationale pour le dernier match face aux Emirats Arabes Unis, ce lundi à u stade Thmama de Doha. à partir de 16h00 (heures Tunisiennes), pour le compte de la troisième et dernière journée du groupe B de la coupe Arabe de la Fifa.
Le défenseur qui avait été convoqué par le sélectionneur Mondher Kebaier pour la Coupe Arabe de la Fifa a été retenu par son club Il avait exprimé son désir de renforcer les rangs des Aigles de Carthage Il est attendu dans la capitale du Qatar.
Sa participation au match décisif pour les quarts de finale face au Qatar sera prise dans la soirée par le staff technique tunisien.
Par ailleurs, la séance d’entrainement de la sélection nationale prévue cet après-midi à 17h00 a été retardée et il est fort possible que Drager y participe.
Le match se déroulera
La Tunisie rappelle-t-on, qui compte une victoire contra la Mauritanie (5-1) et une défaite devant la Syrie (0-2) devra impérativement battre les Emirats pour décrocher un billet pour les quarts de finale.