Voici les déclarations d’après-match Tunisie-Syrie (0-2):
Mondher Kebaier (Sélectionneur de la Tunisie): “Nous avons commis beaucoup d’erreurs dans ce match et la réussite était surtout du côté de notre adversaire qui est parvenu à ouvrir le score très tôt dans la partie.
Nous nous sommes créées plusieurs occasions, mais la chance n’était pas de notre côté.
Le carton rouge a compliquer davantage notre tâche, surtout en deuxième mi-temps au début de laquelle la Syrie à réédité le scénario de la première période en doublant la mise d’entrée.
Le fait de jouer les cartes de Msakni, Sliti et Beguir, a permis de multiplier les occasions franches, mais toujours sans succès.
Désormais nous n’avons plus d’autre choix que de battre les émiratis lors du prochain match pour rester dans la compétition”.
Yassine Merieh (Défenseur – Tunisie): “Les quelques erreurs défensives que nous avons commises ont contribué à la défaite essuyée ce soir, malgré le grand sérieux avec lequel nous avons abordé le match.
Nous avons tenté de revenir au score, mais nous avons échoué à y parvenir. Maintenant, il est nous est impératif de vaincre les Emirats arabes unis lundi prochain pour le compte de la 3e journée pour espérer se qualifier en quart de finale”.