La sélection tunisienne de football a effectué, samedi après midi, une séance d’entraînement en en prévision de son troisième match décisif de la Coupe Arabe des nations, qui l’opposera lundi aux Emirats Arabes Unis à partir de 16h00, au stade Al Thumama.
La séance de ce samedi s’est déroulée en présence de tous les joueurs qui ont été répartis sur deux groupes, le premier est composé des joueurs ayant disputé le match de vendredi et qui se sont contentés de quelques exercices légers, et le reste s’est enrainé d’une facon normale.
Les joueurs Ali Maaloul et Yassine Chikhaoui ont poursuivi, de leur côté, leurs exercices de rééducation en effectuant des tours de piste sous la supervision du staff médical et du préparateur physique.
Une dernière séance est prévue dimanche à partir de 17h30, qui sera précédée d’une conférence de presse du sélectionneur national Mondher Kebaier.
Lors des deux premières journées du groupe B de la compétition, le onze national a remporté une large victoire face à la Mauritanie (4-1) et concédé la défaite devant la Syrie (0-2).
La Tunisie occupe la 2e place du groupe B avec 3 points ex aequo avec la Syrie, mais avec un meilleur goal difference (+2 pour la Tunisie, +1 pour la Syrie), tandis que la Mauritanie ferme la marche avec 0 point.