Ali Maaloul : “C’est un honneur d’être nominé pour le titre de meilleur footballeur de l’année”

Le défenseur tunisien d’Al Ahly d’Egypte et de la sélection nationale de football, Ali Maaloul, s’est dit honoré d’être nominé pour le titre de meilleur footballeur de l’année 2021, lors du référendum annuel de l’agence TAP, souhaitant gagner de nouveau la confiance des professionnels des médias sportifs.

“Figurer dans la liste des nominés pour le titre de meilleur joueur témoigne des gros efforts déployés cette saison que ce soit avec l’équipe nationale, lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2022 ou lors des qualifications au Mondial-2022, ainsi qu’au sein d’Al-Ahly avec qui j’ai remporté la Champions League africaine et dominé le championnat d’Egypte”, a déclaré Maaloul.

“C’est un honneur et en même temps une responsabilité de concourir pour le titre avec quatre autres joueurs et j’espère figurer parmi les trois finalistes étant donné la valeur morale de ce titre “, a-t-il ajouté.

Et le joueur égyptien d’Al-Ahly de conclure : “Je garde de beaux souvenirs du référendum de l’agence TAP puisque j’ai été déjà une fois plébiscité lors d’une édition passée, et j’espère l’être de nouveau cette année”.

A noter que la liste des nominés pour le titre de meilleur footballeur de l’année 2021 est composée de Elyès Skhiri, Ali Maaloul, Mohammed Ali Ben Romdhane, Wahbi Khazri et Issa Aidouni.
Le référendum comprend une compétition officielle à laquelle participent des journalistes sportifs de tous les médias tunisiens et des entraîneurs des équipes de la Ligue 1 du football professionnel, ainsi qu’une compétition ouverte au public via le site Internet de l’agence TAP (tap.info.tn).

Le nom du vainqueur sera connu fin décembre courant.