La sélection nationale de football a effectué mercredi après-midi, sa première séance d’entraînement en prévision de la confrontation vendredi prochain avec la Syrie, pour le compte de la 2e journée de la coupe arabe de la FIFA (Qatar 2021).
La séance, à huis clos, effectuée sur la pelouse du stade Al Okla à Doha, s’est déroulée sans Yassine Chikhaoui et Ali Maaloul, tous deux victimes de blessures musculaires et assujettis à des exercices en solo.
Ces derniers demeureront sous surveillance médicale en attendant l’amélioration de leur état et leur habilitation à rejoindre le groupe pour le reste de la compétition.
Le onze national parachèvera la préparation du match contre la Syrie demain jeudi.
Pour rappel, la rencontre Tunisie-Syrie, se déroulera vendredi à partir de 20h (heures tunisiennes) sur la pelouse du stade Al Bayt à Doha.
Les aigles de Carthage croiseront par la suite le fer lundi prochain (16h) avec les émiratis qui avait battu la veille la Syrie 2-1.
La Tunisie avaient, rappelle-t-on, largement dominé son homologue mauritanienne lors de la première journée (5-1), hier mardi, pour le compte du Groupe B.