Le sélectionneur roumain de la Syrie Valeriu Tita, a assuré que son équipe œuvrera à sortir vainqueur de la confrontation de vendredi avec la Tunisie pour le compte de la 2e journée (Groupe B), de la coupe arabe de la FIFA (Qatar 2021).
Pour Valeriu, le match de demain constitue une dernière chance pour la sélection syrienne afin de continuer l’aventure, notamment, après la défaite essuyée lors du premier match devant les Emirats arabes Unis.
Le coach roumain qui s’exprimait ce jeudi en conférence de presse d’avant-match estime que la rencontre sera difficile, mais sa confiance en ses joueurs et en leur capacité à surprendre l’un des favoris pour le titre demeure intacte.
“Malgré d’importantes absences dans le groupe, Nus disposons de jeunes joueurs capables de produire un assez bon niveau et d’assurer le travail”, a-t-il fait remarquer Valeriu Tita qui, à la tête de la sélection syrienne depuis peu, affirme connaitre de mieux en mieux ses joueurs et déterminé à jouer à fond les qualifications pour le mondial 2022.
De son côté, le gardien syrien, Ibrahim Alami a déclaré avoir l’occasion avec son équipe de se montrer sous un meilleur visage contre la Tunisie, qualifiant le match de difficile et assurant jouer pour la gagne.