Karima Rais, 36 ans, est décédée dans une clinique privée de la capitale, il y a près de 48 heures. Depuis, son nom ne cesse d’être mentionné dans les médias nationaux.
Karima Rais aurait été victime d’une erreur médicale selon ses proches mais la justice tranchera dans cette affaire étant donné que la famille compte porter plainte contre la clinique et le staff médical à l’origine de l’opération de liposuccion.
Selon ses proches, Karima Rais se portait bien quelques minutes avant l’opération qui a coûté 8 mille dinars, indique son amie Soufia sur les ondes de Mosaïque FM.
Il s’agit d’une personne qui prend au sérieux sa santé et fait du bénévolat pour aider les zones sinistrées comme lors de la flambée de l’épidémie à Kairouan, sa terre natale où elle sera enterrée aujourd’hui.
Selon son amie Soufia qui ne l’avait pas quitté même avant l’opération, Karima avait consulté deux médecins qui avaient refusé de lui faire l’opération. La troisième doctoresse, qui serait à l’origine du drame, aurait été l’unique professionnelle de la santé à avoir accepté.