Des psychologues du gouvernorat de Ben Arous ont entamé, vendredi 26 novembre 2021, des consultations gratuites dans les établissements éducatifs au profit des élèves de la région.
Lancée par l’association “Mégrine pour l’innovation et la sauvegarde” en collaboration avec la direction régionale de l’éducation, l’initiative a pour objectif d’offrir un encadrement et une écoute psychologique aux élèves afin de les aider à mieux s’épanouir et gérer les changements de l’adolescence.
cité par l’agence TAP, le président de l’association, Heikel Khomsi, a indiqué que des psychologues ont effectué des consultations gratuites dans le collège “Jawhara” et le lycée “Taha Houssein” à Mégrine ajoutant que cette initiative sera généralisée dans les autres établissements du gouvernorat.
Cette démarche fait suite à des séances de travail organisées, en amont, en présence des représentants de la direction régionale de l’éducation, des membres l’association de Mégrine pour l’Innovation et la Sauvegarde et des psychologues bénévoles.