L’enseignante qui a écrit sur le bras d’un élève est intervenue sur les ondes de Diwan FM pour se défendre et exposer sa version des faits.
Selon l’enseignante, l’élève souffre d’instabilité à cause de sa condition familiale. Ses parents sont divorcés et son père se trouve actuellement en prison.
Son grand-père se rend souvent à l’école afin de demander à l’enseignante de lui accorder davantage d’attention pour l’aider.
Elle évoque tous ses efforts mais l’élève ne veut pas étudier. Il ne sait même lire et ne fait qu’écrire ou copier.
Pour qu’il fasse ses devoirs de maison, l’enseignante a décidé d’écrire sur son bras. Elle explique que la photo publiée sur les réseaux sociaux est erronée étant donné qu’elle n’avait pas écrit autant.
En ce qui concerne la croix sur le visage elle a évoqué une pièce de théâtre avec les élèves ou le concerné n’avait pas de rôle. C’est à sa demande que l’enseignante lui a fait un marquage toujours dans le cadre de la pièce de théâtre qui traite du patrimoine.
L’enseignante a aussi affirmé que l’oncle maternel de l’élève l’avait mis en garde et l’avait menacé de l’agresser physiquement en lui donnant un coup de couteau au visage.
Selon l’intervenante de Diwan FM, même ses enfants ne veulent plus retourner à l’école à cause de ce qui se passe actuellement.