Décès de Karima : son amie détaille les faits et accuse

Un mois avant son mariage, Karima est morte à l’intérieur de la salle d’opération lors d’une opération de liposuccion dans une clinique de la capitale.

La famille accuse le médecin supervisant l’opération d’avoir causé la mort de leur fille.

Son amie Soufia a déclaré à Mosaïque FM jeudi 25 novembre 2021 qu’un médecin esthétique avait refusé d’effectuer l’opération à Karima parce qu’elle n’avait pas besoin de liposuccion, mais une médecin a accepté d’effectuer l’opération, ce qui est surprenant, a-t-elle précisé.

Elle a ajouté que Karima avait effectué tous les examens médicaux nécessaires avant l’opération et que ses résultats étaient normaux, et que son amie ne se plaignait d’aucun problème de santé.

Soufia a déclaré que l’anesthésiste lui avait dit que l’opération prendrait sept heures, bien que le médecin lui ait déjà dit que l’intervention chirurgicale ne dépasserait pas trois heures.

Hier, vers 16 heures, l’amie de Karima s’est rendue à la clinique, où la direction de la clinique lui a dit que son amie était toujours dans la salle d’opération. Soufia est donc retournée vers 19h après avoir reçu un appel téléphonique de la clinique qui l’a averti que son amie est dans un état critique. En arrivant sur place, elle découvre que son amie Karima était décédée.

Soufia accuse ouvertement la doctoresse qui a opéré son amie ajoutant que cette dernière n’est pas sa première erreur. D’autres personnes sont mortes à cause de cette même personne.