La préparation de la saison du Hajj et de la Omra au centre de l’entretien entre Brahim Chaibi et l’ambassadeur saoudien à Tunis

La préparation de la saison du Hajj et de la Omra, a été au centre de l’entretien qu’a eu, mercredi, le ministre des Affaires religieuses Brahim Chaibi avec l’ambassadeur de l’Arabie saoudite à Tunis Abdelaziz Ben Ali Sakr au siège du département.

Saluant l’accueil dont bénéficient les pèlerins tunisiens en Arabie saoudite, le ministre a évoqué les projets mixtes concernant l’aménagement de la Mosquée Zitouna, la Mosquée Okba Ibn Nafaa et celle du Roi Abdelaziz.

L’ambassadeur saoudien a fait part, à cette occasion, de la disposition à renforcer la coopération avec la Tunisie à tous les niveaux, en particulier dans le domaine religieux, lit-on dans un communiqué du ministère des Affaires religieuses.

Au cours de l’entretien, l’accent a été mis également sur l’importance des liens unissant les deux pays, direction et peuple, comme en témoigne la coopération dans le domaine religieux mais aussi au niveau économique, social et culturel, souligne la même source.