La sélection Tunisienne de football des moins de 18 ans s’est imposée devant son homologue Algérienne (3-2) , mardi après-midi au stade l’Ariana, en match comptant pour la première journée du tournoi de l’Union nord-africaine de football (UNAF), natifs 2003
Rahou Jores a ouvert le score pour l’Algérie à la 35′ et Mohamed Amine Kechiche a égalisé à la 37e pour les Aiglons avant que Cervantes Noah Casado ne reprenne l’avantage sur pénalty à la 59.
Les protégés de Najeh Toumi ont renversé la vapeur en fin de match par Yassine Dridi qui a égalisé à la 90′ et Ghaieth Wahbi a inscrit le but de la victoire dans le temps additionnel (90+2).
Le tournoi rappelle-t-on qui devait initialement se dérouler au Maroc du 9 au 17 novembre a été déplacé en Tunisie après le désistement des Marocains. Outre les sélections de Tunisie et d’Algérie y participent la Libye, l”Egypte et la Mauritanie.
La sélection Tunisienne disputera son deuxième match face à la Mauritanie jeudi 11 novembre (14h00), avant d’affronter la Libye, lundi 15 et l’Egypte le 17 du mois (même heure)