Le premier assistant du procureur général du Tribunal de première instance, Sidi Bouzid Jabeur Ghanimi, a confirmé dans une intervention sur les ondes de Jawhara FM que les données actuelles se basent sur le témoignage de l’enfant survivant dans l’incident d’Awled Haffouz indiquent l’implication de la mère dans le meurtre son nourrisson. La suspecte a aussi poignardé sa fille avant d’essayer de se suicider.
Ghanimi a expliqué que les données préliminaires disponibles provenaient du témoignage de l’enfant, qui a déclaré après avoir reçu les premiers soins à l’hôpital que sa mère avait commis le crime.
Jabeur Ghanimi a ajouté que le père avait été entendu hier, qui a nié en bloc, qu’il avait commis le crime avant sa libération.
Ghanimi a noté que l’accusée avait également été retrouvée avec des coups de couteau, soulignant qu’elle était actuellement en soins intensifs parce qu’elle avait été soignée à la suite d’une chute du dernier étage de la maison.
La même source a souligné que l’enquête est toujours en cours et que si de nouvelles données émergent, elles seront publiées entre-temps.