Le ministère de la Femme, de la Famille, de l’Enfance et des Personnes âgées a publié, mercredi soir, un communiqué selon lequel les services du ministère suivent de près l’affaire liée à une vidéo choquante publiée sur les pages de médias sociaux dans laquelle un homme violente une femme et kidnappé un bébé.
Le ministère de la Femme travaille en coordination avec les services du ministère de l’Intérieur, de la justice et d’une équipe spécialisée dans la lutte contre les crimes de violence faites aux femmes et aux enfants.
L’enquête a permis de connaître la source de la vidéo qui a été identifiée, ce qui a permis de recueillir des données préliminaires sur l’agresseur et les victimes.
Selon des recherches préliminaires, l’agresseur a été identifié comme le mari de la victime et le père du nourrisson, et il a été arrêté et arrêté à 1h du matin à sa résidence dans un quartier de la ville de Monastir en présence du représentant de la protection de l’enfance à Monastir.
Le déléguée de l’enfance de Monastir est en charge de prendre toutes les dispositions afin de protéger l’enfant qui sera transféré à l’hôpital Fattouma Bourguiba à Monastir afin d’effectuer son suivi psychologique, indique le communiqué.